Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

60 minutes de bonheur avec le Hinthunt

Rire, sourire, réfléchir, rire encore, courir, chercher… Le Hinthunt est un jeu d’enfermement qui demande de se creuser les méninges si vous voulez retrouver votre liberté. Le célèbre Escape Game Parisien lance sa deuxième ambiance : la Salle Zen. A vos claviers pour réserver !

Vous êtes la digne réincarnation de Sherlock Holmes ? Vous aimez résoudre des énigmes accompagnés de vos fidèles acolytes ? Le Hinthunt est pour vous ! Il s’agit du premier jeu d’enfermement à Paris. Lancé fin 2013 par 3 jeunes passionnés d’Escape Game, ce nouveau divertissement est idéal pour une sortie en famille ou entre amis.

Après avoir réservé votre session sur le site internet, vous êtes reçus rue Beaubourg pour un premier brief. Puis votre équipe, composée de 3 à 5 joueurs, est enfermée dans une pièce. L’objectif ? Résoudre les énigmes en 60 minutes pour sortir et retrouver votre liberté. Si vous échouez, les lumières s’éteignent et vous êtes enfermés (à jamais).

Si vous êtes bloqués dans votre enquête, pas de panique. On vous surveille via des caméras et l’on communique avec vous grâce à un écran. Ne soyez pas susceptibles, l’équipe a beaucoup d’humour et ne se généra pas pour vous lancer quelques blagues rigolotes. En revanche, ceci n’est pas gage de réussite.

Deux adresses, deux ambiances

Victime de son succès, le Hinthunt a cédé, avec plaisir, à la pression de ses adeptes désireux de renouveler l’aventure. Si vous avez déjà réussi à sortir du bureau de James Murdock, il vous faudra redoubler d’efforts pour vous évader de la Salle Zen, la nouvelle enquête du Hinthunt.

Hinhunt est un défouloir intelligent et ludique qui permet de passer un bon moment avec ses proches. Embarquez pour 60 minutes de bonheur et oubliez les petits tracas du quotidien. Testé et approuvé par notre rédaction !

La bonne adresse
Hinthunt Paris
58 rue Beaubourg
ou
62 rue Beaubourg
75003 Paris

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux