Sourire au top

Adieu les bagues

Nos coups de cœur Se retrouver

Adopte-moi : trouvez l’animal fait pour vous

Pour adopter un chat ou un chien près de chez vous, téléchargez Adopte-Moi sur votre smartphone ou votre tablette. Plus de 5000 annonces d’animaux à adopter en France sont disponibles sur cette nouvelle application gratuite. On vous explique le principe.

Vous voulez adopter un chat ou un chien qui se trouvent près de chez vous ? Téléchargez l’application Adopte-moi. Développée par Wamiz, cette app met en relation les refuges pour animaux et ceux qui cherchent un fidèle compagnon. « Ils n’attendent que vous ! Toutes ces annonces nous proviennent de refuges et c’est une vraie garantie pour vous. Tous les animaux sont identifiés, stérilisés et vaccinés quand leur âge et leur état de santé le permettent  », assure le site.

Adoptez-moi-application-adoption-chien-chat-france

Simple et ludique, Adopte-moi est basée sur le même principe que Tinder : un coup de pouce vers la gauche si l’annonce ne vous intéresse pas ou un coup de pouce sur l’onglet cœur pour la placer directement dans les favoris. Des photos, une descriptif de l’animal ainsi que l’adresse du refuge sont consultables sur la fiche en ligne. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur place et à laisser la magie de la rencontre opérer. A votre bon cœur !

Crédit photo : Chatvamerci

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux