Sourire au top

Adieu les bagues

Mode S'aimer

Bijou-Végétal : quand la nature se fait bijou

Le coup de coeur de notre rédaction est signé Bijou-Végétal.com et ses créations 100% green. Zoom sur ces « bijoux jardinières » à porter sur soi. 

Tout commence quand Manuella et Maryse, soucieuses de la nature et attirées par la mode et les bijoux, ont la belle idée de créer une gamme de bijoux à porter sur soi.  Avec l’aide de Radis et Capucine, les deux créatrices imaginent des mini-vases et des petits jardins à porter en bague, en broche, en collier ou encore en boucles d’oreilles. Original n’est-ce pas ? Faites-votre choix sur Bijou-Végétal.com.

Comment ça fonctionne ?

Ici, il n’est pas question de maltraiter la nature. Bien au contraire. L’écrin individuel est pensé pour prendre soin de la plante. On vous fournit même la pipette pour arroser votre plante de doigt ou de cou. Une façon amusante et chic pour se reconnecter avec la nature tout en arborant un joli bijou que vous ne verrez sur personne d’autre.

Un bijou intemporel

Au bout de deux ou trois mois, il est possible que votre végétal soit mal en point. Si vous estimez que l’objet a besoin d’une remise au vert, la marque assure le service après-vente pour seulement 10 €. Une fois le bijou renvoyé, l’équipe s’occupe de rebooster ou de changer la plante selon votre envie. On dit oui et surtout MERCI !

Cliquez sur une photo pour lancer le diaporama.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux