Sourire au top

Adieu les bagues

En musique Se retrouver

Buzz : L.E.J a La Dalle

Lucie, Élisa et Juliette sont de retour ! Le groupe L.E.J a dévoilé le clip de leur première composition originale : La Dalle. On vous laisse découvrir les images qui mettent en appétit. Attention, vous allez être mordus !

Chaud devant ! L.E.J est de retour avec une première composition originale : La Dalle. Le trio pétillant revient plus affamé que jamais et bien décidé à assouvir ses appétits en jouant avec les mots. « Pas le temps de m’assoir, besoin de protéines à n’en plus pouvoir ». Si les paroles ambiguës pouvaient, à la première écoute, laisser planer le doute, le clip, lui, met fin au suspens. Les filles sont attablées, prêtes à passer commande et à déguster leur encas sans plus attendre. « J’ai la dalle ce soir, si tu sers mes envies tu auras un pourboire ». Au menu : des paroles intelligentes servies sur une tranche instrumentale très simple sublimée par le violoncelle. Le plat est tout simplement délicieux.  À table !

En attendant l’album : a télécharger d’urgence

Ce titre est extrait de leur premier EP baptisé « En attendant l’album », disponible depuis le 4 décembre 2015. À l’intérieur, on découvre des reprises savoureuses et audacieuses dont elles seules ont le secret. De NTM à Daft Punk en passant par Christina Aguilera, les filles ont du talent et ne comptent pas s’arrêter là. On en veut encore !

Vous avez encore faim de bons sons ?
Écoutez leur medley Summer 2015 et leur reprise de Seine Saint-Denis

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux