Sourire au top

Adieu les bagues

Développement personnel S'écouter

Ça Va Merci a 1 an

Joyeux anniversaire le blog ! Ça va merci a 1 an, l’occasion pour moi de faire le bilan, de vous confier mes doutes, mes certitudes, de vous remercier, tous, et de vous parler de mes projets en cette rentrée 2015. Je me jette à l’eau. 

Je me rappelle du jour où l’idée a germé dans mon esprit. Écrire, encore écrire, toujours écrire même quand ça va mal, pour aller bien justement. Une course folle à travers des kilomètres de mots pour soigner les miens, de maux. Et finir par aller mieux, ça va merci. Dong le bruit de la mauvaise nouvelle qui arrive sans prévenir, Bim la claque que je lui mets, Ouf quand je transforme tout cela en jolie joie (comme dirait C qui a langue qui fourche).

Sans vous, je ne suis rien

Ça va merci, c’est une affaire de bonheur, ça va merci c’est savoureux quand c’est pleinement ressenti et vécu. Apaisement. Surtout quand un an plus tard, je tire un bilan plus que positif de cette aventure ponctuée de rencontres, de découvertes et d’encouragements. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, Ça va merci grandit et j’en suis tellement heureuse.

Le 1er septembre, c’est également la date que j’ai choisi pour remercier toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance, même aveuglément, alors que le blog n’était pas encore en ligne. Merci à Puressentiel, à Célia Quilichini, à Anthony Besquent et la Maison du Tui Na. Merci à Marianne, Sophie, Lélia et Anthony pour m’avoir fait découvrir les nouveautés de Phytomer, Filorga, Eclaé, Jewelry Tattoo tout au long de l’année. Merci à Georges et Claire pour leur bienveillance et les découvertes 100% bio. Une belle pensée pour Gaëlle et Marie de la boutique Lesmotssontdescadeaux.com, deux jolies personnes avec qui j’ai échangé toute l’année et que j’ai hâte de rencontrer. Un immense merci à Ma P’tite Culotte et BioCoiff’ avec qui nous avons réalisé des vidéos. Enfin, un grand merci à tout ceux que j’ai malheureusement oublié de citer mais qui mettent du soleil dans ma vie et à qui je pense tendrement. Famille, amis, collègues (qui sont des amis) : L O V E.

Une nouvelle année s’annonce

La suite est simple : rien ne change. On continue de répondre avec le sourire Ça va merci aux gens que ça intéresse vraiment. On ne mollit pas amis lecteurs ! Quant à moi, je vais continuer à relayer toutes les news bonheur que je trouve pour aller bien, tous ensemble. De nouveaux partenariats se mettent en place, encore plus de jeux concours sont à venir.

J’ai également changé toute l’interface du blog pour vous offrir une plateforme plus claire, plus lisible, plus incarnée. Quant à la grande nouveauté qui, pour le moment n’influence en rien le blog, je peux vous le dire officiellement : je suis en train d’écrire un livre, un roman. Je me prends la tête dessus, j’écris, j’efface et je recommence. J’essaie. C’est ma ha(théra)ppy à moi.

♥ MERCI 

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux