Sourire au top

Adieu les bagues

Beauté S'aimer

Coup de cœur : les petits savons ayurvédiques

Envie de faire un cadeau sympa et parfumé ? Karawan a imaginé des petits savons ayurvédiques confectionnés selon le savoir-faire traditionnel indien. A découvrir absolument. 

Savon-ayuverdique-Karawan-basilic-sacre.JPG« Plaisir d’offrir, joie de recevoir » avec Karawan. La marque propose un pochon composé de 4 petits savons ayurvédiques. Pour la culture, il est bon de savoir que le terme ayurvéda vient des mots sanscrits ayur (vie) et véda (science ou connaissance). Il s’agit d’une science de la vie qui se fonde sur l’équilibre des énergies de notre corps.

Lovés dans leurs adorables écrins en feuille de bananier, ces miniatures nous ont fait craquer. Au programme : une base commune (l’huile de noix de coco) et quatre déclinaisons qui sont le basilic sacré, la bergamote, le vétiver et le curcuma. Si, comme nous, vous n’avez pas vraiment l’habitude d’utiliser des savons secs, sachez qu’ils présentent plusieurs avantages : adoucir les peaux sèches et  rééquilibrer les peaux grasses grâce à un mousse généreuse. Il est trop tôt pour juger de leur action mais on peut déjà vous dire qu’on les aime parce qu’ils ont fière allure dans notre salle de bain et qu’ils sentent divinement bons ! Une jolie idée cadeau à faire ou à se faire pour allier senteurs volupteuses et médecine ancestrale tout en prenant soin de sa peau.

Cvm 

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux