Sourire au top

Adieu les bagues

S'aimer

Détestemoi.com ou comment se venger en paillettes

Dans la vie, il arrive que l’on ait mal, très mal. Pour se venger sans faire d’effort, Détestemoi.com vous propose d’envoyer une enveloppe pleine de paillettes qui explosera à la figure de l’être détesté. Mouhahah !

De l’amour à la haine, il n’y a souvent qu’un pas. Si votre ex est parti(e), que votre voisine fait trop de bruit, que votre boss vous soûle ou que votre collègue vous exaspère, nous avons trouvé la solution pour les embêter sans vous faire griller.

Détestemoi.com : « La vengeance est un plat qui se mange pailleté »

Il suffit de vous rendre sur le site Détestemoi.com et de choisir la formule adaptée. Pour seulement 4,99 €, l’équipe se propose de pourrir la vie de votre bête noire en lui envoyant une mystérieuse enveloppe blanche, classique et anonyme. SURPRISE ! En l’ouvrant, votre ennemi(e) se fera éclabousser par une pluie de paillettes qui collent partout avant de découvrir une lettre sur laquelle il pourra lire : « La vengeance est un plat qui se mange pailleté ». Joliment vilain n’est-ce pas ?

Le but n’est pas d’être violent, juste de se venger en douceur de l’être qui vous a fait de la peine parce qu’ après tout, il n’y a pas de raison que vous soyez la seule à souffrir, non mais ! Attention : soyez vigilant et attentif aux lettres que vous recevrez, vous aussi, car nous sommes tous l’emm**deur de quelqu’un ! On vous aura prévenu.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux