Sourire au top

Adieu les bagues

Beauté S'aimer

Devenez Skin Checker avec La Roche-Posay

La Roche-Posay vous invite à devenir Skin Checker pour détecter d’éventuels cancers de la peau. Découvrez cette pratique dans une adorable vidéo qui met en scène une famille de dalmatiens. Un bon réflèxe à prendre au retour des beaux jours.

Le printemps est toujours synonyme de belles journées ensoleillées. Après des mois de grisaille, nous ne résisterons pas à l’envie de flâner en terrasse pour profiter du Soleil. Mais si ce dernier fait du bien au moral, il est aussi dangereux pour notre peau restée bien à l’abri des uv durant l’hiver. Alors avant de sortir faire le plein de vitamine D, pensez à vérifier vos grains de beauté pour détecter les cancers de la peau.

Et vous pouvez compter sur La Roche-Posay pour vous rappeler à l’ordre. En effet, le spécialiste des peaux sensibles a dévoilé une adorable vidéo pour vous inciter à devenir Skin Checker. Bon à savoir : les cancers de la peau détectés à temps sont éradiqués dans 90% des cas.

Alors une fois dehors, n’oubliez pas : crème solaire et lunettes de soleil sont des indispensables de la saison qui ne doivent pas quitter votre sac à main. Et « si vous aimez quelqu’un, surveillez ses grains de beauté ». On vous laisse découvrir cette belle initiative signée La Roche-Posay qui nous rappelle de prendre soin de nous tout en douceur. Merci !

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux