Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

Disneyland Paris : son premier semi-marathon enchanté

Une course enchantée, ça vous tente ? Disneyland Paris vous invite à son premier Half Marathon Weekend en septembre 2016. Un événement magique pour les petits et les grands enfants à ne surtout pas manquer !

Oh My God ! C’est à peu près les trois seuls mots que l’on a été capable de prononcer en apprenant la nouvelle. Disneyland Paris lance de son premier Half Marathon Weekend organisé pour les adultes et les enfants, du 23 au 25 septembre 2016. Oui, vous avez bien lu. « Nous ne pourrions être plus excités par ce prochain runDisney. Disneyland Paris va devenir la troisième destination Disney à accueillir cet événement sportif à succès qui offre une toute nouvelle expérience de running aux jeunes et à tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant », a déclaré Tom Wolber, Président d’Euro Disney S.A.S.

Courses, animations et soirées : le programme parfait
Ce weekend spécial sera organisé avec le soutien de runDisney, producteur depuis 20 ans des événements de course à pied dans les parcs à thème Disney aux États-Unis. Et pour que tout le monde trouve son bonheur, Disneyland Paris a pensé à tout et à tous les runneurs, quels que soient leur âge et leur niveau.

Le 24 septembre : des courses pour les enfants et une course de 5 kilomètres dans les deux parcs, encouragées par les héros Disney. (Give me 5 Mickey !)

Le 25 septembre : un semi-marathon pour les runneurs experts au milieu des deux parcs Disney puis en pleine nature en passant par les villages qui entourent les parcs.

Semi-marathon-Disneyland-Paris-2016-Courses

Nous personnellement, on veut bien faire celle de 5 kilomètres, surtout si elle nous permet d’aller claquer la bise à Merlin l’enchanteur ou à Coco Lapin. Si on croise Cendrillon, on ne répond plus de rien. On a beaucoup trop de choses à se raconter pour faire la moindre foulée supplémentaire. Vous l’aurez compris, nous sommes légèrement Disney Addicts, ça ne se soigne pas j’espère ?

Disneyland propose également des activités à faire tout la journée, en famille ou entre amis. Une soirée privée intitulée Health and Fitness se tiendra le vendredi soir ainsi qu’une soirée Pasta Party le samedi soir. Bon avec tout ça, on ne devrait pas s’ennuyer.

Les inscriptions sont ouvertes dès le 6 octobres 2015. A vos agendas ! Retrouvez toutes les informations sur le site du Half Marathon Weekend.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux