Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

Electroshock : mon avis sur la soirée

La soirée Electroshock organisée par Virgin Radio s’est tenue au Zénith de la Vilette le vendredi 23 octobre 2015. J’y étais, je vous raconte. 

Si vous cherchiez comment être heureux vendredi soir, il fallait assister à l’événement Electroshock organisé par Virgin Radio au Zénith de la Vilette. Comme des centaines de personnes, nous avions gagné de places pour assister à la soirée. Tout était parfait malgré quelques petites déceptions.

De très bons DJ

Dommage. Robin Schulz et Jess Glyne n’étaient finalement pas présents. Quant à The Shoes, le duo d’électro-rock n’a malheureusement mixé que deux sons. Pour le reste du line up, il y avait Lost Frequencies, l’excellent duo Synapson, Rudimental, Feder, l’incroyable Etienne de Crecy, Moby le génie et The Avener, très bon mais assez frustrant. On en voulait encore ! 

Mon avis

Top ! J’ai des goûts simples : de très bons DJs, de la musique électro et de la bière suffisent à mon bonheur. Nous n’étions pas trop serrés (je m’excuse auprès de tous ceux qui sont restés dehors !).  En revanche, je regrette que la soirée se soit terminée un peu trop tôt. Mais cette troisième édition d’Electroshock était géniale, parfaite pour terminer la semaine en musique. Et même si je n’ai pas croisé Camille Combal dans la salle, je ne désespère pas de lui faire la bise un jour. L’appel est lancé !

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux