Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

Expo in the City illumine le Champs de Mars

Quand Expo in the City décide d’illuminer le Champs de Mars de 2 000 bougies, on ne résiste pas à l’envie de faire une balade nocturne. Lights in the City est un événement féérique à découvrir le jeudi 18 décembre 2014 face à la Tour Eiffel. 

Lights-in-the-city-champs-de-mars

Rêverie, évasion et poésie se sont données rendez-vous sur les pelouses du Champs de Mars le jeudi 18 décembre 2014 de 18h à 20h. Expo in the City vous convie à l’événement Lights in the City, une ballade féérique inoubliable en plein Paris. Le nouveau magazine des actualités culturelles transformera le Champs de Mars en un jardin de lumières. Au programme : 2 000 bougies disposées un peu partout aux pieds de la Dame de fer. Un spectacle éblouissant à ne manquer sous aucun prétexte d’autant plus qu’Expo in the City joue le Père Noël avant l’heure.

Au cours de votre promenade scintillante, vous aurez la possibilité de cueillir une bougie, bougie qui correspond à un cadeau. On espère que vous avez été sages cette année car la hotte contient :

– des cadeaux « Lumière » : des centaines de places pour les plus belles expositions du moment.
– des cadeaux « Étincelants » : des centaines d’invitations aux pièces de théâtre, spectacles ou concerts parisiens.
– des cadeaux « Scintillants » : des Pass Batobus, des livres d’art, des chèques cadeaux de 50 euros sur Allposters.fr, des produits Sephora, des parfums Repetto, La Vie est Belle de Lancôme…
– des cadeaux « Éblouissants » : des nuits dans des hôtels 4 étoiles parisiens, des pass annuels pour le Centre Pompidou et le Quai Branly, des soirées magiques sur la Seine avec les Bateaux parisiens…

« Et c’est pas fini ! » La liste est encore longue ! Nous, on y sera en tout cas pour profiter de cette expérience magique juste avant les fêtes.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux