Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

Exposition Universelle 2015 : bienvenue à Milan

L’événement phare de l’année 2015 c’est l’Exposition Universelle qui se tient à Milan. Au programme : des pavillons où les pays organisent des attractions et des spectacles pour faire découvrir leur culture. Prêt à faire le tour du monde ? 

Valise, passeport, lunettes de soleil : Ciao ! Direction Milan où se tient l’Expo Milano 2015 qui a pour thème « Nourrir la Planète, Énergie pour la Vie ». L’Exposition Universelle, qui s’étend sur un million de mètres carrés, compte 148 pays représentés à travers des pavillons qu’ils ont eux même réalisé. Un vrai tour du monde ponctué d’animations qui permet de découvrir différentes cultures ainsi que des paysages époustouflants.

L’avis de Ça va merci

A faire ! Même si nous n’avons pas toujours perçu l’enjeu écologique de certains pays, nous avons passé un très bon moment riche en découvertes, le tout dans une ambiance festive et conviviale. L’entrée coûte 40 € la journée. Nous vous conseillons donc de venir dès l’ouverture si vous voulez tout voir (enfin, le plus possible tout du moins car les pavillons ne sont pas tous ouverts). De plus, armez-vous de patience car certains pavillons comme celui de la Chine ou du Japon peuvent atteindre jusqu’à 2h20 de fil d’attente. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2015.

Cliquez sur une photo pour lancer le diaporama.

Cvm

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply Aurélie

    Wow, impressionnant !!

    28 mai 2015 at 09:50
  • Vos mots doux