Sourire au top

Adieu les bagues

En musique Se retrouver

Forget : le mashup de l’été version Disney

Quand un DJ s’amuse avec les grands classiques Disney, il nous offre un mashup entraînant et drôlement bien fait qui nous donne envie de danser. On vous aura prévenu ! 

Qui a dit que l’univers Disney n’était réservé qu’aux enfants ? Certainement pas Pogo ! Le jeune DJ australien s’est amusé à mixer les voix des héros Disney sur un petit air électro frais et entêtant juste ce qu’il faut. Baptisé Forget, ce morceau est sans aucun doute le nouveau hit de l’été 2015 tant il est léger, décalé et drôlement bien. Le clip mêle des images de dessins animés, un détail qui nous donne encore plus envie de nous inscrire au Half Marathon Weekend de Disneyland Paris. «  Du bonheur à l’état pur, brut (…) mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke (…) », comme dirait Guillaume Canet dans le film Jeux d’Enfants. Mieux qu’un antidépresseur tout simplement.  On l’écoute en boucle depuis ce matin.

Retrouvez également toutes nos playlists bonne humeur en attendant les vacances ainsi que la liste des films Disney adaptés sur grand écran à découvrir en 2015-2016. 

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux