Sourire au top

Adieu les bagues

Se retrouver

Harry Potter : l’expo ensorcelante à la Cité du Cinéma

Harry Potter ensorcelle la Cité du Cinéma du 4 avril au 6 septembre 2015. Un petit plaisir à découvrir le temps d’une sortie en famille ou entre amis. On vous dit tout cet événement à ne surtout pas manquer. 

Wingardium Leviosa ! L’exposition Harry Potter débarque à la Cité du Cinéma et fait le bonheur des fans de la saga. Du 4 avril au 6 septembre 2015, les petits et grands moldus pourront découvrir l’univers fascinant de Poudlard grandeur nature. Et ce ne sont pas moins de 2000 m2 qui sont ici consacrés au plus célèbre des sorciers. Au programme : une arrivée en trombe sur la voie 9¾ suivi d’une visite des lieux avec la chambre commune des Gryffondor, un cours de botanique dans la serre pour y découvrir les mandragores, un petit tour dans la chaumière d’Hagrid puis une leçon de magie donnée par Dumbledore et une séance de Quidditch à laquelle vous devrez absolument assister. Voilà une bonne nouvelle qui nous rend très heureux chez Ça Va Merci.

Notez que pour votre confort, l’exposition est accessible par créneaux horaires et par petits groupes. N’hésitez pas à acheter vos billets à l’avance pour profiter à 100% de cet événement.

Infos pratiques 
Exposition Harry Potter – du 4 avril au 6 septembre 2015
Cité du Cinéma, 20 Rue Ampère, 93200 Saint Denis
10h30 à 19h en semaine / 9h30 à 20h le week-end
19,99 € pour les adultes et 14,99 € pour les 4-14 ans

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux