Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

HintHunt dévoile sa troisième énigme

Le célèbre escape game parisien est de retour avec une troisième énigme. HinHunt vient de dévoiler une salle « sous-marin » de laquelle votre équipe devra sortir en 60 minutes. Serez-vous prêts à relever le défi ? Top chrono !

Voilà deux ans que le HintHunt a débarqué dans la capital. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les parisiens se sont précipités pour participer ce jeu d’énigme d’un nouveau genre. Le principe est simple : vous êtes enfermés dans une pièce et vous devez résoudre une énigme pour en sortir. Logique, rigueur, curiosité et esprit d’équipe sont de mises si vous voulez quitter la salle victorieux.

HintHunt : le sous-marin en perdition

Après avoir connu le succès avec un bureau de détective, le célèbre esscape game avait conquis le public avec une salle à l’ambiance japonisante. Et l’équipe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. HinHunt vous emmène dans les profondeurs des océans. Vous et votre équipe, composée de 3 à 5 personnes, serez enfermés dans un sous-marin en perdition et vous aurez 60 minutes pour en sortir. Si vous échouez, ne paniquez pas car rien n’est perdu. Vous pourrez prendre votre revanche quelques semaines plus tard si le coeur vous en dit. Car contrairement aux autres, cette partie présente la particularité de pouvoir se jouer à plusieurs reprises, un détail qui séduira les mauvais joueurs.

Hint Hunt
Salle Sous-marin en perdition
68, rue des archives
75 003 Paris
Prix : environ 25 €/personne

Retrouvez aussi la salle zen, la deuxième énigme du Hint Hunt. Testée et approuvée ! 

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux