Sourire au top

Adieu les bagues

En lisant Se retrouver

La Box Exploratology : recevoir des livres à la maison

La Box Exploratology vous propose de recevoir des livres à la maison tous les mois. Loin des classiques best-sellers, la lecture se fait plus confidentielle, au coup de coeur. Aventuriers des mots et des belles lettres, ce coffret est fait pour vous. Testé et approuvé par mes soins.  

J’adore lire. Je crois même entrer dans la catégorie « gros lecteurs » avec deux à trois livres dévorés tous les mois. Et si j’éprouve une grande joie au moment où je passe à la caisse avec mes ouvrages savamment choisis quelques minutes plus tôt, je ne suis jamais contre les bons conseils d’un ami en matière de littérature. Et puis, j’ai découvert la Box Exploratology, une jolie box culture que je suis fière de vous présenter.

Une nouvelle façon d’aborder le lecture

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rentrée littéraire 2015 a été riche (avec 589 nouveautés ) et il n’est pas toujours facile de faire le tri dans tout ce bazar de titres. Résultat ? On se retrouve vite en mal de lectures plus confidentielles, plus simples, plus intimistes. Et c’est là que Marjorie la passionnée, la bonne copine que vous avez toujours rêvé d’avoir (si vous ne l’avez pas déjà) à eu LA bonne idée. Ici, « pas de best-sellers, juste des coups de cœur peu connus, du thé et des gourmandises pour mieux savourer la découverte », explique la créatrice, « romans, bandes-dessinées, magazines… Il y en a pour tous les goûts ! Le tout joliment emballé ; avec des objets tendance, graphiques et design à la fois ». Car Marjorie choisit uniquement des livres qu’elle a aimé et qu’elle a envie de faire découvrir, accompagnés de thé ou de bonbons et parfois de goodies de créateurs originaux.

Septembre : voyager sans bouger de chez soi

La box de septembre 2015 est une véritable invitation au voyage. La créatrice nous gâte avec un livre qui l’a fait beaucoup rire : La légende des Pendragon de Antal Szerb. L’action se déroule au Pays de Galles dans les années 30. Au programme : un jeune héros, un ogre excentrique, une conspiration obscure et un château hanté, autant d’éléments fantastiques qui me donnent immédiatement envie d’ouvrir le livre. Selon Marjorie, cette oeuvre est romantique, romanesque, drôle, décalée et fait voyager. La lecture est accompagnée d’un sachet de thé Paper and Tea pour deux personnes, une marque allemande que j’ai hâte de découvrir, et qui se marie certainement très bien avec la pause détente qui m’attend. Je suis conquise !

Mon avis

Génial ! Quelle belle idée. La Box Exploratology conjugue parfaitement culture, découverte, goût de l’aventure et plaisir en un seul et même concept. Et pour s’adapter au mieux à vos envies, la marque propose trois formules différentes : vous avez le choix entre l’abonnement roman classique (1 livre par mois), l’abonnement romans gros lecteurs (2 à 3 livres coup de cœur par mois) et l’abonnement thématique (romans d’amour / grands enfants / changer le monde). Côté prix, il faudra compter entre 15,90 € et 50 € en fonction de l’offre choisie. On peut également se faire livrer les box des mois précédents si le contenu nous inspire. La Box Exploratology est un joli cadeau à se faire ou à faire à un lecteur avide de découvertes. Foncez ! 

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux