Sourire au top

Adieu les bagues

Beauté S'aimer

Ma solution pour avoir un beau bronzage cet été

Pour sublimer et prolonger son bronzage en été, il est essentiel de faire des gommages. On vous présente notre produit chouchou de la saison signé Eclaé. Coup de coeur. 

texture-eclae-gommage-corpsLe gommage, c’est la vie ! Et nous sommes bien de cet avis ! Notre chouchou de l’été est signé Eclaé, la jolie marque qui propose aussi le soin sérum Perles Précieuses que l’on a porté tout l’hiver. Avec ce gommage, on vit de purs moments de détente. Il s’applique sur peau sèche ou humide. Ensuite, il vous suffit d’effectuer de légères rotations sur le corps et de rincer le tout. La texture est fine, légère et s’élimine facilement.

Certaines diront que ma description ressemble à celle d’un gommage classique. Oui mais non ! Celui-ci, à la différence de ses confrères, nous fait voyager sous la douche. Son odeur nous rappelle les vacances et nous ramène quelques années en arrière, précisément à ces instants suspendus entre sommeil et excitations quand mes soeurs et moi rentrions de la plage. Et l’on comprend mieux pourquoi en regardant sa composition : sa formule contient des  cristaux de sel (mer, mer, mer !) et de noyaux d’abricot qui rendent la peau douce et soyeuse. On insiste bien sur la douceur parce que les effets sont immédiats et bluffants. Il est aussi enrichi en Dunaliella Salina, l’algue qui lui confère sa couleur rose.

Alors si vous aussi vous voulez avoir une belle peau, douce, prolonger et sublimer votre bronzage (parce que les gommages servent aussi à ça hein ?), nous vous conseillons chaleureusement d’utiliser le gommage Fleur de Camargue d’Eclaé. Vous nous en direz des nouvelles !

Cvm 

 

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux