Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

Les Victoires de la Musique fêtent leurs 30 ans

Cette année, Les Victoires de la Musique ont 30 ans. Un anniversaire très spécial auquel vous êtes tous conviés en participant aux résultats. Élisez votre titre préféré et découvrez la chanson qui remportera la récompense le 13 février 2015 sur France 2.

Victoires-de-la-musiques-2015-30-ans

« Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats », disait Albert Schweitzer. Malheureusement, nous n’avons pas de chat… Mais nous sommes de fins mélomanes, casque sur les oreilles 24h/24, musique à fond 7j/7 comme le montre les playlists que nous publions tous les mois. Et il est un événement que les passionnés de musique ne manqueraient pour rien au monde : Les Victoires de la Musique.

Soirée d’anniversaire : 30 ans en musique

Le 13 février 2015 sera une date très importante pour Les Victoires de la Musique puisque l’aventure dure depuis 30 ans. Bougies, ballons, cotillons ! Cet anniversaire, auquel vous êtes tous chaleureusement conviés, s’annonce riche en surprises. Parce que les artistes ne seraient rien sans leur public, les organisateurs de l’événement ont décidé de vous donner la parole en vous permettant d’élire la chanson de l’année. Rendez-vous dans la catégorie Chanson Originale et choisissez le morceau qui vous a fait vibrer, qui vous a rendu heureux voire complètement accro.

Vous avez le choix entre :
– Derrière les mots d’Alain Souchon et Laurent Voulzy ;
– Saint Claude de Christine and the Queens ;
– Sur ma route de Black M ;
– Un jour au mauvais endroit de Calogero.

Emballé c’est pesé ! On ne sait pas pour vous mais, chez Ça va merci, notre choix est déjà fait. Rendez-vous le 13 février prochain pour découvrir les résultats des votes.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux