Sourire au top

Adieu les bagues

Beauté S'aimer

L’Occitane et My Little Paris présentent La maison d’Arles

L’occitane et My Little Paris continuent de gâter leurs fans et dévoilent La maison d’Arles, une box spécialement pensée pour Noël qui contient des miniatures parfumées. Irrésistible !

Box-noel-maison-darles-Loccitane-my-little-paris

Après le succès de leur calendrier de l’Avent, My Little Paris et L’Occitane sont de retour et dévoilent une nouvelle surprise pleine de charme pour les fêtes : La maison d’Arles. Cet box entièrement illustrée par Kanako renferme de jolis trésors parfumés qui vous permettront de prendre soin de vous, tout en douceur. Cette boite de Noël se compose d’un shampooing aux huiles essentielles, d’un généreux savon à la rose, d’une crème mains Arlésienne pour des mains de velours et une eau de toilette au doux parfum de fleurs de cerisier.

La maison d’Arles est disponible en édition (très) limitée à partir du 26 novembre 2014 et offerte dès 15 € d’achat. Si vous préférerez faire vos emplettes sur l’eshop, il vous suffira de rajouter le code : MAISON14 et le tour est joué !

Cvm

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply La boule de Noël signée L’Occitane et My Little Paris | Ça va merci

    […] pas pour nous déplaire. Après nous avoir gâté avec un calendrier de l’Avent et une box Maison d’Arles, My Little Paris débarque, de nouveau, chez L’Occitane avec une charmante surprise. On vous […]

    4 décembre 2014 at 10:00
  • Vos mots doux