Sourire au top

Adieu les bagues

En musique Se retrouver

L’ONU va publier une playlist qui rend heureux

A l’occasion de la Journée Internationale du Bonheur, l’ONU publiera sa playlist Happy Songs. Un palmarès mondial de mélodies du bonheur réalisé avec les internautes et le service de streaming musical MixRadio.

L'ONU va publier une playlist qui rend heureux

Le remède universel anti-déprime, c’est la musique. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous publions tous les mois une playlist du bonheur pour adoucir la vie. A l’occasion de la Journée Internationale du Bonheur le 20 mars prochain, l’ONU publiera sa playlist bonne humeur avec des bouts de vous. En effet, depuis lundi les internautes du monde entier sont invités à poster les musiques qui les font danser, sourire sur les réseaux sociaux, accompagnées du hashtag #HappySoundsLike.

« L’Organisation des Nations unies est heureuse de s’associer à MixRadio pour célébrer la Journée internationale du bonheur. Ce jour-là, nous utiliserons le langage universel de la musique pour exprimer notre solidarité avec les millions de personnes partout dans le monde qui souffrent de la pauvreté, des violations des droits de l’homme, des crises humanitaires et des effets de la dégradation de l’environnement et du changement climatique », a déclaré Ban Ki-Moon, secrétaire général des Nations Unies

Instaurée en 2012 par l’ONU, cette journée s’inspire du Bhoutan, un petit royaume situé entre l’Inde et la Chine, qui a adopté comme statistique officielle le « bonheur national brut ». Rendez-vous vendredi sur MixRadio pour découvrir les chansons qui redonnent du baume au cœur et qui mettent du soleil dans la vie.

Et vous, quelle chanson vous rend vraiment heureux ?

Cvm

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply La playlist du bonheur par l’ONU | Ça va merci

    […] officiel : l’ONU a publié, vendredi 20 mars, sa playlist qui rend heureux à l’occasion de la Journée Internationale du Bonheur. Principalement réalisée par les […]

    22 mars 2015 at 15:27
  • Vos mots doux