Sourire au top

Adieu les bagues

En créant Se retrouver

Ma boîte à bouquet, le cours d’Art Floral qui vient chez vous

Nous avons trouvé un super remède pour lutter contre la morosité en cette période automnale : le pouvoir des fleurs ! Ma boite à bouquet vous livre des fleurs et des tutos pour réaliser vos compositions et illuminer votre intérieur.

 Ma-boite-bouquet-box-art-floral

Les fleurs, ces notes de couleurs parfumées, illuminent notre quotidien qu’elles soient offertes ou achetées par nos soins. Chez Ça va merci, on a trouvé encore mieux qu’un bouquet acheté : Ma boite  à bouquet vous permet de jouer à l’apprentie fleuriste sans bouger de chez vous.

Fondée en 2014, Ma boite à bouquet a pour mission de démocratiser le cours d’Art Floral en vous envoyant, tous les mois, deux box contenant des fleurs et des feuillages frais sélectionnés par une fleuriste de métier. Et pour les passionnées, sachez que des fiches explicatives sur l’origine, la saisonnalité, leurs particularités et l’entretien des fleurs sont jointes à la boîte.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le blog de la box pour découvrir les tutos vidéos et des bonnes idées déco pour réaliser les compositions de vos rêves. On parie que vous allez y prendre goût !

Un joli cadeau à faire à un proche pour Noël ou à se faire pour embellir son espace de vie !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply Idée cadeau : Mieux que des fleurs à la Saint-Valentin | Ça va merci

    […] Et si pour vous rien ne remplace le langage des fleurs, vous pouvez lui offrir un abonnement à Ma boîte à bouquet. Succès garanti […]

    7 février 2015 at 08:01
  • Vos mots doux