Sourire au top

Adieu les bagues

Mode S'aimer

Ma P’tite Culotte ouvre son premier pop up store

Ma P'tite Culotte ouvre son pop up store à Paris

Ma P’tite Culotte, la jolie marque de sous-vêtements et de maillots de bain glamour et poétiques, débarque à Paris. Rendez-vous dans son pop up store pour découvrir la collection printemps-été 2015. On vous emmène faire un tour dans la boutique. 

Pour se sentir belle et glamour au quotidien, il existe quelques astuces faciles a mettre en place. Et ça commence par les dessous que l’on choisit sexy. C’est simple : « bien à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur ». En somme, quand vous vous sentez belle dans vos dessous, vous êtes rayonnante toute la journée ! Ma P’tite Culotte, la marque de sous-vêtements et de maillots de bain glamour, a fait le pari osé et réussi de révéler la beauté naturelle de chacune d’entre nous. Comment ? Grâce à des créations drôles et poétiques qui s’adaptent à notre humeur du jour et qui nous subliment. Que vous vous sentiez plutôt chipie, pétillante ou ingénue, Ma P’tite Culotte a le modèle qui vous va comme un gant !

Charline Goutal, la créatrice de la marque, nous a accueilli dans son premier pop up store parisien et nous a présenté sa collection ainsi que l’une de ses nouveautés : la gamme Cocoon composée de tee-shirts, de débardeurs et de sweats 100% éco-responsables estampillés « Je ne suis pas parfaite ». On vous emmène faire un tour dans cet univers acidulé et féminin. Suivez- le guide !

Un grand merci à Charline Goutal et son équipe ainsi qu’à Erwan Soudry pour leur gentillesse, leur bonne humeur et leur accueil aux petits oignons.

Infos pratiques 
Ma P’tite Culotte
15 rue des Ecouffes
75004 – Paris
Métro : Saint Paul Ligne 1.
Tous les jours jusqu’au 30 juin 2015.
Ouvert de 12h à 20 h.

Cvm et Astrid Jacob 

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply Nelly

    Super vidéo, ca donne envie d’aller y faire un tour et de faire chauffer la carte

    4 juin 2015 at 21:11
  • Reply Aurélie

    Trop chouette la vidéo !! <3

    4 juin 2015 at 21:50
  • Vos mots doux