Sourire au top

Adieu les bagues

Mode S'aimer

Ma P’tite Culotte : quand sensualité et humour se donnent rendez-vous

 Se trouver belle fait partie des étapes essentielles dans la vie d’une femme pour accéder à un état de bien-être quotidien. La marque Ma P’tite Culotte propose des dizaines de modèles de sous-vêtements glamour pensés avec humour et poésie. Des dessous que l’on porte sans complexe et qui vous redonneront le sourire, le matin face au miroir.

Exit la traditionnelle petite culotte en coton blanc, trop grande, mal coupée et qui traine depuis bien trop longtemps dans votre armoire. Bien qu’elle vous ait permis de jouer pendant des années la carte du confort absolu, la nouvelle femme que vous êtes a cruellement envie de sous-vêtements originaux et sexy qui auront un effet positif sur votre moral. Mesdames, il vous faut absolument découvrir Ma P’tite Culotte, une marque décalée et féminine qui ne manquera pas de mettre en valeur l’une des plus belles parties de votre corps : vos fesses !

Ma P’tite Culotte : une marque audacieuse 100% made in France

Ma P’tite Culotte est une marque de lingerie haut-de-gamme créée par Charline Goutal en 2013. Du haut de ses 25 ans, la jeune femme avait pour ambition de valoriser les arts et les techniques de la lingerie française en mêlant bonne humeur et sensualité. Un pari audacieux et réussi qui n’en finit plus de conquérir le cœur des femmes. Une ligne de lingerie (culottes & bandeaux), une ligne « Flânerie » (hauts sexy) et une ligne de bain (maillots & paréos) conçues et fabriquées en France sont disponibles à la vente pour combler les envies mode de la gent féminine. Ces dessous s’adressent à des femmes indépendantes, passionnées et pleine de vie ; tout vous n’est-ce pas ?

Ma P’tite Culotte se porte en toutes occasions

N’écoutez pas les « on-dit » : la petite culotte n’est pas has-been pour un sou. Dans un souci du détail, un amour pour les belles matières et une envie de rendre les femmes heureuses, Charline Goutal a souhaité que les modèles soient confectionnés en jersey satiné hypoallergénique bien plus doux et résistant que le coton. Effet seconde peau garanti ! Vous pouvez laisser la crainte de la marque sous les jeans slim, les robes ou les jupes cintrées au vestiaire. Les coupes sont toujours flatteuses pour ne jamais casser les fesses et les hanches. Enfin côté prix pas d’inquiétude ; Ma P’tite Culotte a su s’adapter aux budgets de chacune d’entre nous et propose des collections allant de 29 à 178 €.

La marque qui s’adapte aux humeurs des femmes

Ma P’tite Culotte a pensé tous ses modèles en fonction des humeurs des femmes. Ainsi, nous vous conseillons de porter Capitaine si vous vous sentez prête à découvrir de nouveaux horizons, Chipie si vous voulez jouer la carte de la femme fatale, à la fois séductrice et malicieuse, Givrée si vous êtes d’humeur créative ou encore Innocente si vous avez plutôt envie de trainer au lit pour continuer de rêver tranquillement. Personnellement, on ne voit pas de raison de ne pas toutes les collectionner.

Retrouvez tous les modèles originaux et sensuels disponibles sur le site de Ma P’tite Culotte.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux