Sourire au top

Adieu les bagues

Médecine douce S'aimer

Magic Pills, la pharmacie du bonheur

Qui a dit que les sucreries n’étaient réservées qu’aux enfants ? Chez Magic Pills, on soigne les maux du quotidien avec des bonbons colorés pour retrouver le moral. On vous dit tout sur ce concept store et ses confiseries 100% bonne humeur qui donnent le sourire.

Racontez nous votre parcours

Nous sommes deux associés Antoine, 30 ans, et Anne-Hélène, 35 ans. Après avoir vécu à l’étranger (Australie, Brésil, Espagne, Canada), nous avons ouvert Magic Pills en mars 2013. Il s’agit d’un nouveau concept de magasin de bonbons se présentant comme une pharmacie du bonheur.

Magic PillsC’est un concept auquel nous réfléchissions depuis quelques années après avoir vu le succès en Espagne d’Happy Pills, de Dream Pills et de Funmacia au Portugal. Nous proposons aux clients de remplir des flacons ou des bonbonnières avec leurs bonbons préférés puis de les personnaliser avec une étiquette à choisir parmi plus de 130 message différents pour toutes les occasions. Nous proposons également les bonbons au vrac et de nombreuses friandises, soit plus de 250 références.

Quelle est la devise de Magic Pills ?

« Eat Candy, be happy ! » ou « Remèdes acidulés pour petits tracas quotidiens ».

Où et comment sélectionnez-­vous vos bonbons ?

Nous vendons uniquement des marques européennes comme Fini Sanchez / Dulce Plus – Espagne (notre préféré), Haribo / Ced Trolli – Allemagne, Pierrot Gourmand / Lutti – France et Royale / Barratt – Angleterre.

Quelles sont les vertus des bonbons ?

Bonbons Magic PillsLes bonbons sont :
– bons pour le moral
– donnent le sourire
– luttent contre la mauvaise humeur
– des souvenirs d’enfance
– permettent de voir la vie en rose.

En deux mots, les bonbons ce sont quelques grammes de réconfort.

Donnez-nous la recette du bonheur quand on a un petit coup de blues

Le client compose lui-même son flacon de pilules magiques et choisi sa posologie : à prendre 10 fois/jour, matin, midi et soir, uniquement sur ordonnance, à consommer sans modération, antidote anti-crise, pour ralentir le temps… A vous de trouver la médication qui vous convient.

Quels sont vos projets ?

Nous devions ouvrir un 2ème magasin à Nantes mais pour l’instant, vu la situation économique actuelle, nous préférons nous concentrer sur la vente par internet.

Quelle est la citation qui rythme votre vie ?

« Tout est possible ! »

A la rédaction, on ne résiste pas à ce concept store qui mêle, avec élégance, nos deux passions : le bien-être et la gourmandise. Que ce soit pour vous ou pour faire plaisir à un proche, n’hésitez pas à commander votre bonbonnière bonne humeur sur leur site internet ou à leur rendre visite sur place si vous habitez Rennes et ses environs.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux