Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

Bon plan : être payé pour partir en vacances

Être payé pour partir en vacances ne relève plus de la fiction. Sejourning.com recrute le parfait testeur pour donner son avis sur les logements du site. Préparez votre CV, départ imminent !

Sejourning vous envoie en vacances
Le meilleur Job de l’été 2015 = 4 mois de vacances tout frais payés ! Sejourning, le site de location de logement, vient de lancer une campagne de recrutement pour trouver le vacancier idéal prêt à vivre une expérience exceptionnelle

« Nous avons besoin d’avoir des logements qui sont certes très attractifs financièrement pour les voyageurs par rapport à l’hôtel, mais qui doivent dans le même temps être parfaits. Ce meilleur job de l’été fera extrêmement plaisir au candidat choisi et nous sera dans le même temps très utile pour attribuer des notes à nos logements. », explique l’équipe de Sejourning. De quoi joindre l’utile à l’agréable tout en faisant une bonne action. Que demandez de plus ?

Description du poste

Contrat : CDD
Durée : 4 mois
Prise de fonction : le 15 Mai 2015
Rémunération : 2 000 € bruts mensuel
Qualités requises : aimer voyager, avoir envie de chiller, aimer faire des rencontres et avoir l’esprit critique.
Votre mission si vous l’acceptez : voyager partout en France pour tester les logements du site Sejourning. De Nice à Monaco en passant par Marseille, Lyon, Deauville et Strasbourg, la France n’aura bientôt plus aucun secret pour vous. Vous bénéficierez de 50 euros par jour pour les frais de restauration et tous les transports seront pris en charge. Il vous suffira de noter et commenter tous les logements dans lesquels vous séjournerez puis de profiter de ces moments de détente gracieusement offerts.

Comment s’inscrire ?

Si vous pensez que vous êtes fait pour ce job de rêve, il vous suffit d’envoyer votre CV, une lettre de motivation ainsi qu’une vidéo expliquant les raisons pour lesquelles vous êtes le candidat idéal à contact@sejourning.com. Prêt à vivre un été inoubliable ?

Cvm

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply Alexis

    Bonjour! Vous avez la possibilité de devenir testeur de vacances sur plusieurs périodes durant l’année (week-end, vacances et/ou semaine) en participant sur ce site : MyEasyTrip.fr
    Bon candidature!

    Alexis

    24 septembre 2015 at 15:28
  • Vos mots doux