Sourire au top

Adieu les bagues

Mode S'aimer

Merci Maman et ses bijoux gravés à la main

Merci Maman et ses bracelets personnalisables

Merci Maman est une jolie marque française, basée à Londres, qui propose des bijoux à personnaliser. Voyage express de l’autre côté de la Manche. On vous emmène. 

« C’est l’élégance simple qui nous charme », écrivait Ovide et c’est exactement ce qui nous a séduit chez Merci Maman. Tout d’abord, il y a l’élégance des pendentifs que l’on porte en bracelets, en colliers, en bagues ou encore en porte-clefs, puis vient la douceur des couleurs tantôt pastel tantôt pop mais toujours raffinées. La marque de bijoux, crée en 2007, propose de jolies créations à personnaliser, l’occasion d’imaginer des pièces uniques qui nous rappellent les moments importants, marquants de notre vie. Chaque produit Merci Maman est gravé à la main et réalisé dans leur atelier à Londres. Nice !

Chez Ça va merci, nous avions déjà craqué pour les petits bracelets de Pâques. Nous confirmons ce coup de cœur en découvrant ce MA.GNI.FI.QUE bracelet ancre gravé au nom de notre blog et habillé d’un cordon violet. On ne veut plus le quitter ! Un grand merci à Merci Maman. 

Cliquez sur une photo pour lancer le diaporama.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux