Sourire au top

Adieu les bagues

Développement personnel S'écouter

Move Box : la première box running

La nouvelle année est souvent synonyme de bonnes résolutions. Et parmi les plus courantes, on retrouve la célèbre « prendre soin de soi ». La Move Box va vous aider à reprendre le sport en douceur. Rejoignez le mouvement !

« Arrêter de fumer », « passer plus de temps en famille », « être plus positif(ve) », ou encore « reprendre (ou se mettre au) le sport ». Le passage à la nouvelle année est souvent synonyme de bonnes résolutions. « Une résolution pour chaque matin de la nouvelle année », est une vieille coutume du monde occidental qui a pour but d’améliorer son comportement, ses habitudes ou son mode de vie. Reprendre ou commencer le sport fait partie des décisions les plus populaires. Mais elle s’avère des plus difficiles. Par où commencer, comment et avec quels moyens ?

La Move Box, la box pour tous les runneurs

Pour les indécis, les néophytes, les incertains, et tous les autres, il existe La Move Box. Il s’agit ici d’un nouveau concept lancé le 24 décembre dernier. Un beau cadeau pour tous les sportifs ou nouveaux adeptes de la pratique du running. La Move Box a été créée par Thomas Amo, diplômé de la faculté de sport de Montpellier, et adepte de la course à pieds depuis 15 ans. Après avoir longtemps étudié l’entrainement sportif, le désir est né de créer une structure qui permettrait d’accompagner et de conseiller tous les coureurs quelque soit leur niveau.

« Trop souvent, les personnes désireuses de s’entraîner manquent de motivation et abandonnent rapidement. La Move Box est là pour ça », explique-t-il.

Il fallait y penser. Une box à abonnement mensuel qui s’adresse aux hommes et aux femmes, ayant pour vocation de faire découvrir l’univers de la course à pieds et le plaisir qu’elle procure. Sauf que, la boîte mensuelle, on la connait. Remplie de goodies beauté, mode et autres accessoires frivoles, elle n’a pour but que de divertir et non d’inciter à. Alors qu’il y a t-il dans cette boite livrée tous les mois directement à la maison ?

Comment fonctionne la Move Box ?

Chaque mois les abonnés recevront directement une Box sur l’univers de la course à pied. Ils pourront y découvrir des produits diététiques, d’hygiène et de soins, ainsi que de nombreux accessoires (t-shirt, gants) et des conseils d’experts (diététicien, kiné, ostéo…). En bref, tout ce dont on a besoin. Mais les abonnés auront également la possibilité de choisir la formule mensuelle (sans engagement) qui leur convient : 1 mois / 3 mois / 6 mois / 12 mois.

Le petit plus ? « A partir de trois mois, la formule comprend également des plans d’entrainement personnalisés destinés à accompagner et à préparer les objectifs de leur choix ». Une manière d’encourager et d’accompagner originale. Au même prix qu’un abonnement à la salle de sport, voire moins cher (23,90 €/mois), avec suppléments accessoires et conseils, la Move Box a tout pour plaire et nous convaincre de nous y remettre.

Chez CVM , on a rejoint le Mouvement !

Découvrez le site Movebox.fr et faites vous plaisir avec un coffret adapté à vos envies running. Et rendez-vous sur la page facebook pour suivre toute l’actualité de votre box préférée.

Laurie Ferrere

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply Commencer le running ? Oui mais avec la Move Box ! - Match & Mascara

    […] Vous hésitez à succomber à la grande tendance du running ? Préparez-vous avec la nouvelle box à la mode : la move box ! On ne l’a pas encore reçue mais les blogueuses de Ca Va Merci, oui. D’ailleurs, elles ouvrent la première box pour nous raconter ce qu’il y a dedans. […]

    3 février 2015 at 12:44
  • Vos mots doux