Sourire au top

Adieu les bagues

Mode S'aimer

Nach Bijoux présente ses créations glamour

Il y’a quelques semaines, Nach Bijoux présentait les pièces de sa nouvelle collection ainsi que ses best-sellers. Découvrez quelques photos des créations toujours aussi féminines et audacieuses qui revèlent le côté animal qui sommeille en chacune de nous. GRRrrr ! 

« C’est comme un coup qu’on reçoit là, pan ! dans le creux de l’estomac. Très curieux le coup de foudre ! », disait Alphonse Allais, journaliste, écrivain et humoriste français. C’est curieux et ça arrive comme ça, sans prévenir. Mon coup de foudre à moi s’appelle Nach Bijoux, une jolie marque que j’ai découvert par hasard il y a plusieurs mois en triant mes mails.

J’aurais pu passer à côté, scouizer l’info, la mettre directement à la poubelle…, et pourtant quelque chose m’a immédiatement attiré. Nach Bijoux propose en autres des bracelets élégants, des bagues audacieuses, des boucles d’oreilles imposantes, des colliers extravagants, des pochettes originales et chic à l’effigie des animaux. Et mon âme d’enfant n’y résiste pas même s’il faut compter entre 50 et 120 € pour l’achat d’un modèle. (Cher Père Noël, j’ai été très sage cette année ! )

Alors quand j’ai reçu une invitation pour me rendre à la première présentation presse de la marque, je n’ai pu résister à l’envie d’aller encourager les deux créatrices et découvrir les nouvelles créations. Rue des jeûneurs dans le deuxième arrondissement de Paris, Nadia et Nancy Koch dévoilaient leurs bijoux aux journalistes tous ravis et enchantés par la féminité, le travail minutieux et le talent de  Nach Bijoux. La présentation s’articulait autour de quatre grandes thématiques : la forêt, la savane, la forêt tropicale et la mer. Ravissants ! Jugez vous même.

Envie de faire plus amples connaissances avec les créatrices de la marque ?
Retrouvez l’interview sauvage de Nach Bijoux réalisée en exclusivité pour Ça Va Merci.

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply Pladies

    Je rêve d’avoir un bijou de ces créatrices <3

    28 septembre 2015 at 09:59
  • Vos mots doux