Sourire au top

Adieu les bagues

Beauté S'aimer

Objectif hydratation avec le sérum Perles Précieuses d’Eclaé

C’est nouveau, c’est rose et ça fonctionne ! Le sérum Perles Précieuses d’Eclaé débarque dans votre salle de bain et se charge de l’hydratation de votre visage matin et soir. Royal ! On a testé pour vous.

Sérum Perles Précieuses d'Eclae

Le nouveau soin qui fait Shebam Blog Pop Wizz, c’est le sérum Perles Précieuses d’Eclaé. Déjà parce qu’il est rose et que « Le rose, c’est la vie ! », parce qu’il est rigolo avec ses petites perles qui dansent dans le flacon et surtout parce qu’on a retrouvé une belle peau bien hydratée en plein hiver ! Et pour cause, il s’agit d’un réparateur cellulaire. Il est composé de perles gorgées d’actifs anti-âge contenu dans un gel concentré en Dunaliella Salina. De quoi ? La Dunaliella Salina est l’algue à l’origine de la couleur rose des flamants roses ou des marais salants. Ça en jette et ça permet de frimer devant les collègues !

Un mot sur la nouvelle marque Eclaé

Chez Ça Va Merci, nous sommes conquises par Eclaé, la nouvelle marque de soins pour le visage et le corps qui va nous permettre de prendre soin de nous efficacement sans nous ruiner. A tester absolument !

Cvm

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Reply Paloma Soares Almeida

    Je le veux, il est trop beau <3 et trop classe <3 et trop tooooout ^^
    Mais il est cher quand même -_-

    18 février 2015 at 09:47
    • Reply Ça va merci

      Un peu cher en effet, mais vraiment efficace. Quelques gouttes par jour suffisent alors c’est rentable. Et si classe dans la salle de bain !

      18 février 2015 at 10:01

    Vos mots doux