Sourire au top

Adieu les bagues

Beauté S'aimer

On a testé le Fluide Reprogrammant Regard de Phytomer

Un petit format mais une maxi action ! C’est ce que l’on pourrait dire du nouveau soin pour le visage de Phytomer. Le Fluide Reprogrammant Regard permet de diminuer les cernes et les poches, de rehausser les paupières et de gommer les rides. On a testé et on dit oui !

Phytomer-fluide-reprogrammant-regard

On ne va pas se mentir, l’une des premières choses que l’on regarde dans la glace, le matin en se levant, est notre petit minois. Et il n’est pas rare de grincer des dents en découvrant…- roulements de tambour – nos cernes, ces taches violettes, bleues ou noires qui en disent long sur notre état général. Et dormir plus longtemps n’y change pas grand chose, hein ? Nous avons eu la chance de tester le Fluide Reprogrammant Regard de Phytomer et nous sommes conquises.

On ne va pas vous abrutir de noms scientifiques que l’on ne retient jamais, mais sachez que sa formule contient des principes actifs puissants : l’Oligofurcellarane, un sucre marin qui forme un bouclier protecteur anti-pollution à la surface de la peau pour empêcher la déshydratation et une micro-algue bleue connue pour ses propriétés dépolluantes.

Il s’applique sur le contour des yeux et des cernes. Ce soin légèrement teinté est à utiliser matin et soir avec le bout des doigts en tapotant légèrement. Vous nous en direz des nouvelles !

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux