Sourire au top

Adieu les bagues

Médecine douce S'aimer

Palper-rouler : même pas peur

Il est temps de faire la peau à la cellulite ! La Maison du Tui Na propose un massage Jian Fei La qui élimine efficacement la peau d’orange. Résumé d’une première expérience avec le palper-rouler. Testé et approuvé ! 

On la déteste, on la traque et on tente de l’éradiquer. La cellulite complexe environ 92% des femmes en France. Parmi les techniques les plus connues pour lui faire la peau, on retrouve le célèbre palper-rouler, la bête noire par excellence. Parce que oui, le palper-rourler fait un poil mal. On pétrie et on malaxe la peau de manière continue afin de déstroker la graisse accumulée dans les tissus et de relancer la circulation lymphatique. Tout un programme scientifiquement prouvé et qui pourtant rebute encore la plupart d’entre nous. Oui mais ça, c’était avant que la Maison du Tui Na ne propose son massage Jian Fei La. J’ai testé, je vous raconte.

Les bienfaits du palper-rouler

Lumières tamisées, ambiance zen, je m’allonge sur la table de massage dans la tenue exigée. La masseuse arrive et commence avec ma jambe droite, puis la gauche. Bon, on ne va pas se mentir, ça tire, ce n’est pas spécialement agréable et c’est assez tonique. Mais au bout d’un moment la peau est totalement anesthésiée et on ne sent plus la douleur. Je ne dirais pas que c’est indolore, mais c’est largement supportable. De plus, la masseuse adapte la pression en fonction de notre sensibilité, que demander de plus ? Je suis sortie de ma séance avec quelques bleus sur les cuisses mais je n’en étais pas moins ravie parce que j’avais une agréable sensation de légèreté.

Palper-Rouler : ça marche vraiment ?

Oui ! Ça fonctionne pour de vrai ! Mais encore une fois, il n’y a rien de magique. Pour que le massage Jian Fei La soit efficace, il n’y a pas de secret : il faut faire plusieurs séances par mois. De plus, il est recommandé de pratiquer une activité sportive régulière et d’opter pour une alimentation équilibrée au quotidien. A nous les belles gambettes dépourvues de la moindre trace de peau d’orange ! (Palpez-)Roulez petits bolides !

Infos pratiques 
La Maison du Tui Na
13 rue St Gilles
75003 Paris
Sur rendez-vous
50 € la séance

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux