Sourire au top

Adieu les bagues

Médecine douce S'aimer

Purifier son corps avec le massage détox à l’asiatique

Envie de nettoyer votre corps avant le printemps ? Rendez-vous à la Maison du Tui Na pour un massage détox à l’asiatique, un soin vraiment efficace à renouveler à chaque saison. On a testé, on vous le conseille.

Ça commence parfois comme ça une histoire d’amour, quand notre corps hurle au changement et qu’il se présente devant nous. Et cette année, notre coup de foudre s’appelle la Maison du Tui Na où nous avons découvert le massage traditionnel chinois et l’acupuncture qui a éradiqué nos migraines. Alors, c’est avec une joie certaine que nous nous sommes de nouveau rendues à l’institut pour y tester le soin détox.

Mise en garde : ne vous fiez pas aux apparences et encore moins à la photo d’illustration. A moins que vous ne demandiez une pression light, ce soin déménage ! Et pour cause, son objectif est de purifier le corps en plusieurs étapes. Tout d’abord, il y a le relâchement musculaire, puis la stimulation des méridiens autour de l’abdomen, ensuite un massage profond de tout le corps qui fait circuler la lymphe et l’énergie. Vous sortez de ce soin totalement relaxées et vous comprenez tout de suite qu’il s’est passé quelque chose en vous ! Grâce à ce massage, a renouveler à chaque changement de saison, vous améliorez votre santé et votre tonus, vous permettant de mieux vivre les changements climatiques. A faire !

Notre petit conseil : n’hésitez pas à faire un cure de thé détox après ce soin pour prolonger les bienfaits.

Découvrez l’interview d’Anthony Besquent, fondateur de la Maison du Tui Na.

La Maison du Tui Na  
13 rue St Gilles – 75003 Paris
métro Chemin vert (ligne 8) ou Bastille (ligne 1)
01 42 77 70 38
Prix : 1h : 70 € / 1h30 : 105 €.

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux