Sourire au top

Adieu les bagues

Nos coups de cœur Se retrouver

Sex and The City : la série décomplexée et décompléxante est de retour

Sex and the City, la série qui a marqué notre adolescence (et qui nous a décomplexé sur pas mal de sujets surtout), débarque sur CanalPlay. Une belle occasion à saisir pour retrouver la fine équipe et leurs délires 100% girly. Séance de rattrapage obligatoire pour tout le monde !

Canard-vibrant-sextoyOn a ri, amusées, en découvrant le petit cadeau de CanalPlay sur notre bureau. Lové dans son boa à plumes, le petit canard vibrant a fier allure. Et on se rappelle de nos discussions enflammées et de nos interrogations avec notre super copine E sur les sextoys. Les filles de Sex and the City y ont répondu en partie avec leur fameuse scène du Rabbit, souvenez-vous. Si vous êtes nostalgiques de la vie trépidante des 4 copines les plus déjantées de New-York, rendez-vous sur CanalPlay. La chaîne fait place au Girl Power à partir du 16 juillet et propose les 6 saisons de la série aux 3 Emmy Awards et aux 5 Golden Globe.

Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha sont de retour et vous invitent à vous poser de nouveau les VRAIES questions, celles que l’on se posent toutes à propos des relations amoureuses, des hommes et du sexe. A la fois tendres, sensibles et bourrées d’humour, les amies traitent de sujets actuels et variés dans lesquels on se reconnait toutes sans exception. A voir et à revoir sans modération !

Ps : Merci CanalPlay pour ce cadeau coquin qui trône sagement sur notre bureau !

 

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux