Sourire au top

Adieu les bagues

En créant Se retrouver

Soap Box Shop : faire ses savons à la maison

Soap Box : faire ses savons à la maison

Bienvenue dans l’univers féérique de la savonnerie créative. Soap Box Shop vous aide à réaliser des produits handmade qui vous ressemblent et qui ne manqueront pas d’enchanter toute la famille. Suivez le guide pour se faire mousser.

Pause détente ! Prenez le temps de buller, vous le méritez bien. Maintenant que vous savez faire des bougies pour illuminer votre intérieur et que vous réalisez vous-même vos compositions florales, il est temps de s’atteler à un autre classique du DIY : les savons. Et pour y parvenir, nous vous conseillons de faire un petit tour sur Soap Box Shop, un nouveau site dédié à la savonnerie créative. Grâce aux produits et aux tutos proposés par l’enseigne, vous réaliserez savons, bombes de bain, nuages de douche,  shampoings solides, baumes à lèvres et sels de bain comme un chef !

Soap Box Shop : des savons maison Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple. Commencez par choisir votre base de savon à faire fondre. Ajoutez-y un ou plusieurs parfums, un peu de colorant ou des pigments et coulez la base fondue dans un moule à savon. Vous pouvez aussi agrémenter vos créations de paillettes, de nacre ou encore d’exfoliant afin d’y ajouter une note de fantaisie. La petite touche personnelle en plus. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à patienter, démouler et se savonner ! Un vrai jeu d’enfants.

Et parce que la fête des Mères approche à grands pas, sachez que Soap Box Shop propose un coffret déjà tout prêt à offrir à Maman. C’est une idée !

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux