Sourire au top

Adieu les bagues

Nos coups de cœur Se retrouver

The Elf On The Shelf : le lutin de Noël qui fait des bêtises

Connaissez-vous The Elf On The Shelf ? Le petit lutin magique est de retour en ce Noël 2015, bien décidé à faire les pires bêtises du monde. Découvrez le top 20 des meilleures photos trouvées sur Instagram. Les gens sont fous… mais si drôles ! 

Il est venu mettre un peu de magie dans mon quotidien avec ses bêtises. Lui, c’est l’elfe du Père Noël. Baptisée « The Elf on the Shelf : A Christmas Tradition », cette histoire amusante imaginée par Carol Aebersold raconte le quotidien des lutins qui sont envoyés dans tous les foyers du monde par le Père Noël. Leur mission ? Rapporter tous les soirs les faits et gestes des enfants afin qu’il puisse savoir qui a été gentil ou méchant. Ce travail fastidieux et éprouvant (parce que oui, le Pôle Nord c’est pas tout près) leur donne envie de faire quelques farces un peu partout, une fois de retour au bercail. Au petit jour, les enfants sont toujours curieux et fascinés par les nouvelles aventures de leur compagnon.

Comment adopter un elfe ?

The Elf on the Shelf  est une tradition qui vient tout droit des Etats-Unis. Chaque enfant a son elfe. A chaque arrivée d’un nouvel elfe, les parents doivent lire la petite histoire et les bambins doivent trouver le prénom du petit lutin. En pratique, c’est papa et/ou maman qui font les bêtises et mettent en scène les petits elfes. Et cette année, il semblerait que nos voisins américains aient eu une imagination débordante. Je vous ai préparé un top 20 des photos les plus drôle trouvées sur Instagram. J’adore !

Découvrez notre top 20 des meilleures mises en scène trouvées sur Instagram

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux