Sourire au top

Adieu les bagues

Beauté S'aimer

Un maquillage offert avec Urban Decay

Encore un week-end chargé ? Vous n’allez pas avoir une minute à vous et votre maquillage risque d’en pâtir un chouïa. Dites stop ! Pour une fois, vous ne vous maquillerez pas à la va-vite sur le quai du métro, miroir de poche dans la main et rouge à lèvres dans l’autre. (Zut, j’ai débordé ! Vite un mouchoir… ) Non, cette fois, c’est la beauté qui vient à vous sans effort.

Pour célébrer le lancement de son nouveau mascara Perversion, Urban Decay frappe fort et propose à toutes les parisiennes de vivre une expérience unique à bord des Make Up Vans. Ce vendredi 24 et samedi 25 octobre 2014, vous allez vivre un départ en soirée version luxe (à condition de télécharger l’appli Uber).

Commandez gratuitement votre chauffeur Uber et montez avec 3 de vos copines dans un des 20 Make Up Vans en circulation dans la capitale de 19h à 23h. Une maquilleuse professionnelle vous attend sur place et s’occupera de vous faire une beauté durant le trajet.

Makeupvans-urban-decay-octobre-2014

Et parce qu’Urban Decay sait que les femmes aiment être chouchoutées, aucune d’entre vous ne repartira les mains vides. Chacune aura la chance de recevoir un sac cadeau comprenant un bon pour retirer un mini-mascara Perversion dans les parfumeries Sephora et un collant de secours (très, très, trèèèèèès pratique), issu de la collection Gambettes Box.

Une fois prêtes, votre chauffeur privé vous fera une proposition presque indécente : vous déposer comme convenu à votre soirée ou vous emmener dans l’une des adresses insolites dégotées par My Little Paris. Au programme : un bar grizzliesque, un cabinet à curiosité ou encore le bar où Sartre et De Beauvoir se donnaient rendez-vous. Choix Cornélien n’est-il pas ?

Pour profiter de ce bon plan beauté, il vous suffit de :

– Télécharger l’application Uber ;
– Entrer le code  MAKEUPVAN dans l’onglet promotion ;
– Sélectionner l’option MAKE UP VAN en bas à droite de l’application ;
– Commander votre Make Up Van de 19h à 23h.

Conseil : Soyez bien connectées aux horaires indiqués pour spotter en temps réel les vans les plus proches et finaliser votre commande. Attention aucune réservation n’est possible à l’avance.

Elle est pas belle la vie ?


Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux