Sourire au top

Adieu les bagues

Mode S'aimer

Undiz Machine : le nouveau concept de la marque culottée

La marque Undiz ouvre une nouvelle boutique rue de Rivoli et propose un nouveau concept : la Undiz Machine. On vous dit tout sur cette nouveauté qui va révolutionner votre façon de faire votre shopping. 

Shopping-undiz-machine-rue-rivoli-parisChez Ça va merci, on aime beaucoup Undiz. La marque fun et décalée propose toujours des collections de sous-vêtements et de pyjamas amusants qui mettent de la couleur dans nos dressings et dans notre quotidien -oui parce qu’on porte certaines pièces la journée comme ce top Disney estampillé Daddy’s Girl. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne n’a pas fini de nous surprendre. Une nouvelle boutique a ouvert le 15 juillet 2015, rue de Rivoli à Paris, et propose un concept incroyable : la Undiz Machine.

Undiz rend le shopping ludique

La boutique est spacieuse : 270 m2 répartis sur 2 étages. A l’intérieur, on découvre 11 bornes et 8 tuyaux. Pourquoi faire ? Pour vivre une expérience shopping inédite. Une fois votre modèle choisi, celui-ci arrive jusqu’à vous grâce à un système de capsules aéro-propulsées. On hâte de se rendre sur place pour aller tester le concept un peu futuriste et sûrement très amusant.

Infos pratiques
Undiz et sa Undiz Machine
47 rue de Rivoli
75015 Paris

Cvm

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux