Sourire au top

Adieu les bagues

Billet d'humeur S'écouter

Vidéo bonheur : Si les filles draguaient comme les mecs

Les phrases de dragues les plus stupides vues par un enfant, voilà une belle idée mise en scène par Pierre Croce, humoriste. Découvrez Marius, 6 ans, et ses 4.30 minutes de sincérité. On a ri et… pas qu’un peu !

« Les enfants sont formidables », disait Jacques Martin. Dans une vidéo publiée sur sa chaine youtube le 21 février 2016, l’humoriste Pierre Croce a invité un enfant pas comme les autres à prendre la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit bonhomme n’a pas sa langue dans sa poche. Marius, 6 ans, va réagir instantanément et avec beaucoup de sincérité à des phrases de drague ridicules, non pas dites pas des mecs mais par des filles. Le résultat ? Une adorable vidéo pleine de vérités. Rire assuré !

Et ce n’est pas la première fois que le petit Marius joue les stars aux côtés de l’humoriste. Il y a quelques mois, le petit garçon avait déjà fait le buzz dans une vidéo tout aussi touchante et drôle. On vous laisse (re)découvrir les réponses simples et naturels d’un enfant qui tente d’aider son ainé à draguer sur Tinder. Tout simplement délicieux !

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux