Sourire au top

Adieu les bagues

Mode S'aimer

Vittel transforme votre canapé en baskets stylées

Vittel lance le Couch Converter, le premier service en ligne qui transforme votre canapé en running ! Un concept original qui mêle à la perfection mode et santé. A vos marques, prêt, kiffez !

Vous faites partie de celles et ceux régulièrement atteints de flemmingite aiguë ? Cette news devrait vous faire plaisir ! Désormais, vous allez pouvoir porter des baskets inspirées de votre endroit de détente préféré : le canapé. Une idée originale proposée par Vittel qui lance son premier Couch Converter pour transformer votre vieux sofa en chaussures de sport.

Vittel Couch Converter : 100% gratuit

Il vous suffit de vous rendre sur le site et d’envoyer une photo de votre canapé ainsi qu’un morceau de son tissu . Honneur aux plus rapides : les 10 premiers envois auront la chance de voir leur modèle réalisé à la main par des designers experts. Ils se plieront en quatre pour confectionner des baskets uniques qui reprennent, trait pour trait, les motifs de votre canapé. La paire de chaussures sera ensuite envoyée gratuitement dans un délai de 8 semaines. Il n’y a pas une minute à perdre car l’opération commence le 28 février et prendra fin le 15 août 2015.

Cvm

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Reply Tes pieds sur le canapé avec Vittel - Match & Mascara

    […] nouvelle campagne de Vittel te propose de créer des sneakers avec le tissu de ton canap’ ! Tous les détails de l’opération sur Cavamerci.com. Une question reste en suspens : quand on n’a pas de canapé, peut-on envoyer une housse de […]

    27 février 2015 at 09:39
  • Vos mots doux