Sourire au top

Adieu les bagues

En sortant Se retrouver

Yoplait présente Petite Fleur Folies

Petite Fleur Folies, nouvelle création de Gad Weil présentée par Yoplait,

Happy Birthday Yoplait ! La marque de produits laitiers fête ses 50 ans en organisant un grand événement aux pieds de la Tour Eiffel. Découvrez  Petite Fleur Folies, le jardin enchanté dans lequel il fait bon de se promener.

Pour fêter ce demi siècle dans les règles de l’art, Yoplait a fait appel au talent de Gad Weil afin d’imaginer un événement orignal, familial et festif. Pari tenu ! Du 18 au 21 juin 2015, vous pourrez participer à Petite Fleur Folies, une installation spectaculaire ouverte à tous et entièrement gratuite aux pieds de la Tour Eiffel.

Les curieux pourront se promener dans un jardin éphémère de part en part du pont d’Iéna, dans lequel ils découvriront huit œuvres originales baptisées les « Créatiles ». Il s’agit de créatures-jeux imaginaires inspirées de l’art du pliage et de l’origami et construites en acier polyzingué.  Au programme : de nombreuses animations et des surprises rythmeront ces 4 jours de rêves et de poésies.

« En concevant les 8 « Créatiles » qui peuplent ce jardin extraordinaire, j’avais à l’esprit des thèmes que j’ai retrouvés dans les valeurs de Yoplait : la générosité, l’ouverture au monde, la naturalité, la relation aux autres, la préservation de la biodiversité… Par sa proximité avec ses consommateurs, par sa signature familiale par sa démarche environnementale, Yoplait s’est naturellement imposé comme un mécène de sens. », explique Gad Weil.  Une jolie sortie à faire en famille ou entre amis. On ne sait pas pour vous mais nous on a hâte d’y être.

Cvm

 

Vous aimerez aussi

No Comments

Vos mots doux